LBM J16 : MANGES TOUT CRUS !
PAS DE REVOLTE SUR LE RHONE
Ce Samedi, le SQV se déplaçait en terres lyonnaises pour y affronter l’ASUL Lyon avec pour objectif de rentrer dans le top 8 pour la première fois de la saison. Au final, Echec de la mission avec une sèche défaite 3/0.
Face à une équipe qui restait sur 5 défaites consécutives et en mal de confiance, une victoire était à la portée des hommes de Komnenic. Mais pris à la gorge d’entrée, notamment au block sur Kolacny et Milkov, le SQV ne trouvait pas d’autres armes pour rivaliser face aux coéquipiers de Jambon et Rajoharivelo, auteurs de 15 et 11 points ce samedi.
Portés par une chaude ambiance dans le petit Gerland, les lyonnais jouaient de manière propre et enchaînaient les points (et les sets) au contraire de saint-quentinois dont le déchet était trop important pour espérer quelque chose.
Oublié la course aux playoffs, il faut maintenant pour le SQV se concentrer sur le maintien et prendre les six matches à venir de manière conquérante afin de laisser Martigues et/ou Strasbourg derrière au classement.
Prochain RDV la semaine prochaine du coté de Tourcoing pour le derby des Hauts de France.
A samedi !